Situé à Baños de Montemayor, l'Albergue Turístico Via de la Plata propose un jardin, un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Situé à El Torno, l'Alberjerte possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il propose des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants.
Gatien Couturier
France
Logement répondant aux attentes en termes de praticité. Tout ce qu'il faut à proximité pour se balader et se restaurer.
Doté d'un jardin, d'une grande terrasse avec vue et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, l'Hostel El Lago, Caceres est une auberge de jeunesse rurale située à 10 minutes en...
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.