Doté d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, d'installations de spa et de forfaits bien-être, le Dar Colibri - Maison d'hôtes à Kélibia est situé à Kelibia, à 1,8 km de la plage de Fatha et à...
Agueda
France
Superbe, le personnel au top, la propreté, la déco, les installations, le petit déjeuner. J'ai tout aimé!!
Pour les voyageurs avec mobilité réduite Il faut savoir qu'il y a des escaliers pour arriver à la chambre. Très jolies d'ailleurs, et larges.
Situé à Kelibia, à moins de 300 mètres de la plage d'Ain Grenz et à 600 mètres de celle de Mamounia, l'établissement L'Hirondelle de Kelibia: Chez Amou propose des chambres climatisées avec salle de...
Ythier
France
Très bon accueil par Karim et sa maman.
2 chambres séparées pour 3 dans le même appartement
Petit déjeuner copieux et délicieux
Proximité d'une des très belles plages de Kélibia
Je recommande
Les voyageurs à petits budgets voulant vivre une expérience authentique adoreront les séjours chez l'habitant. Il s'agit d'un hébergement dans un logement privé où l'hôte vit également. Tous les équipements sont partagés avec l'hôte et le petit-déjeuner est compris la plupart du temps.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.