Situé à Yogyakarta, le Snooze propose un hébergement réservé aux adultes avec un jardin, une terrasse et un salon commun.
Charlotte
France
Petit havre de paix avec un jardin arboré et fleuri, très reposant.
La chambre que nous avions était très propre et conforme à la description. Les sanitaires et salles de bains communes l’étaient également.
Très bon petit déjeuner maison avec plusieurs choix.
Le personnel est vraiment top, ils sont tous aussi adorables les uns que les autres et nous ont aidé à planifier notre excursion aux temples alentours.
Après deux nuits là-bas, nous aurions aimé y rester plus longtemps que prévu.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
Proposant un choix de petit-déjeuner indonésien et doté d'une réception ouverte 24h/24, le Rumah Desa Homestay est situé à Yogyakarta. Une connexion Wi-Fi et un stationnement gratuits sont fournis.
Marie Laure
France
L emplacement très proche des temples, la gentillesse des hôtes, possibilité d être véhiculé
Situé à Yogyakarta, à seulement 2 km du fort de Vredeburg, le Rumah Jawa Guest House (Syariah) propose un hébergement avec vue sur le jardin, une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.
Sebastien
France
Petite structure familiale indonesienne
Ambiance calme et apaisante
Le RedDoorz near Terminal Condong Catur est situé à Yogyakarta, à 6,8 km du centre commercial Malioboro, à 7 km de la gare de Yogyakarta Tugu et à 7,6 km du palais présidentiel de Yogyakarta.
Situé à Yogyakarta, à seulement 5,5 km du monument Tugu, l'Omah Atik propose un hébergement avec accès à un jardin, une terrasse et une cuisine commune.
Situé dans la ville de Yogyakarta, à seulement 12 minutes en voiture de la rue commerçante Malioboro.
alexandre
France
Rien a redire. Un charme un peu kitsch mais très joli.
Endroit très propre, très grande suite (présidentielle) et personnel aux petits soins. Je recommande.
Situé à Yogyakarta, à 500 mètres du centre commercial Malioboro, l'Andrea Hotel propose des hébergements avec une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie....
Vanessa
France
L’emplacement est top, en face de la gare. À proximité du centre mais au calme. Parfait. Et le propriétaire qui parle français et qui est aux petits soins.
L'Omah Ambarukmo est situé dans le quartier Catur Tunggal de Yogyakarta, à 4,2 km du monument Tugu, à 6,3 km du centre commercial Malioboro et à 6,5 km de la gare de Yogyakarta Tugu.
Situé à Ngemplak, à 14 km du monument de Tugu, le JOGLO Greenhouse dispose d'un jardin, d'un salon commun et d'une terrasse.
Clémantine
France
La chambre était très bien,
Avec petite terrasse et un extérieur très sympathique.
Le personnel était juste super, souriant, gentil.
Nous remercions Rizki qui nous a amené à plusieurs temples, qui nous à informé sur l'histoire de ces lieux et qui nous à également amené a la gare de train, grâce à lui la journée était génial
Les voyageurs à petits budgets voulant vivre une expérience authentique adoreront les séjours chez l'habitant. Il s'agit d'un hébergement dans un logement privé où l'hôte vit également. Tous les équipements sont partagés avec l'hôte et le petit-déjeuner est compris la plupart du temps.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.