Trouvez des villages vacances qui correspondent à vos besoins
Vous recherchez un village vacances ?
Les villages vacances disposent d'installations et de terrains communs. Les groupes peuvent séjourner dans des maisons de vacances ou des bungalows privés, avant de se retrouver près de la piscine, au restaurant ou lors des activités proposées sur place.
Nous sommes venus passer un weekend un peu avant la haute saison à Bormes. Tout correspondait parfaitement à nos attentes : le gite est fonctionnel, bien équipé et agréable. Le village vacances est parfaitement situé, proche des plages et des commodités. A cette période là, il était très calme, ce que nous avons réellement apprécié.
La maison était suffisamment spacieuse et bien équipée. Les équipements du village vacances avaient l'air bien également. Malheureusement, le mauvais temps ne nous a pas permis de tout tester.
Un village vacances sans voiture vraiment le top!
Village ombragé, piscine agréable.
La personne qui vient faire l'état des lieux au départ est une charmante personne.
CocoBM
famille avec enfants
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.