Situé à Belén, le Huaco Casa de Campo propose un jardin et un barbecue. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Anonyme
Suisse
l’accueil chaleureux et très généreux de Marina qui nous a attendus patiemment, nous a préparé un repas, tandis que nous étions bloqués dans les embouteillages du carnaval…
et le lieu, spacieux et calme nous a séduit
Située à Belén, la Casa de campo propose des hébergements avec une piscine privée, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits. Il offre une vue sur le jardin.
Située à Londres, dans la province de Catamarca, la Casa Suyay dispose d'un jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
philippe
France
Maison très agréable avec son petit jardin .
Petite épicerie pas très loin très pratique.
Les maisons de vacances sont des hébergements privés disponibles pour de courts ou longs séjours. Idéales pour les groupes ou les familles, elles sont meublées et équipées d’une cuisine. Le petit-déjeuner peut toutefois être proposé en supplément. Ces hébergements disposent d'une entrée indépendante, ce qui les différencie des appartements.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.