Dotée d’un jardin, la Pension Michel est une maison d'hôtes écoresponsable située à La Digue, à 300 mètres de la plage d'Anse La Réunion. Vous pourrez profiter d’une vue sur le jardin.
Florence
France
Belle chambre , literie de qualité , propreté de la chambre et petites attentions , laye au de courtoisie , petit déjeuner et dîner très bons, une équipe sympathique et accueillante, et un magnifique jardin très bien entretenu
Installée à seulement 5 minutes à pied de la plage de La Passe, la résidence Oceane Self Catering propose des appartements climatisés au cœur d'un jardin tropical.
Pauline
France
La chambre était très grande, une salle de bain avec baignoire et douche. Rien à dire sur la propreté. Tout était parfait. Il y avait une cuisine très bien équipée mais nous ne l'avons pas utilisée. Un grand merci à Penny pour son formidable accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Elle a été au top avec nous (le jour de notre départ, nous avions le bateau à 17h00, elle a accepté avec plaisir de nous garder nos gros sacs à dos et qu'on puisse prendre une douche avant de partir). Les Seychellois sont vraiment des personnes exceptionnelles! Penny, merci pour tout ça.
Situé à La Digue, à moins de 1 km de la plage de l'Anse La Réunion, le My Angel propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service d'étage.
fabienne
France
Le calme, situé un peu en retrait de la route.
La propreté et la gentillesse de l'hôte.
Situé à La Digue, à 15 minutes à pied de la plage de l'Anse La Réunion et à 1,5 km du ferry Inter Island, le Cocotier du Rocher propose un service de location de vélos, un jardin tropical et une...
Johan
France
Le manager sur place est très sympathique.. la responsable n étant pas sur place pousse un peu trop à la consommation à mon goût . Les chambres sont assez loin du bord de plage et pas du bon côté de l île
Dotée d'un balcon avec vue sur le jardin et d'un salon commun, la Pension Michel Villa Roche Bois se trouve à La Digue, à proximité de la plage de l'Anse La Réunion et à 1,9 km de l'Anse Source...
Reagan
France
Le charme de la villa et le personnel au petit soin.
Situé à La Digue, à proximité de la plage de l'Anse La Réunion et de l'Anse Source d'Argent, l'Agnes Cottage propose des hébergements avec un parking privé gratuit.
Laurence
France
Tt....🐚❤
L'accueil d'Agnès, sa disponibilité...Le bungalow est très grand!👍, fonctionnel, propre (ménage fait ts les jours).
Le petit déjeuner très bon:café (du vrai), pain, jus de fruits, beurre confiture, fruits locaux..
Emplacement super, près de la plage, des mini market, de la jetée du bateau.
Possibilité de dîner, ils préparent un repas typique..😁 (entrée+2 plat+1 dessert)
Avec poisson entier!🐟🐡
Si un jour on revient à La digue, ce sera chez Agnès
Les voyageurs en quête d'un hébergement simple appréciant le contact humain trouveront leur bonheur en choisissant une maison d'hôtes cosy. Il s'agit généralement d'établissements à la gestion familiale. Vos hôtes seront ravis de vous donner des recommandations sur les endroits à visiter, et proposeront de préparer vos repas. Ces hébergements coûtent souvent moins cher qu'un hôtel classique et peuvent disposer d'un jardin et d'un salon.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.