Dotée d'un jardin, la Casa Eva Wagner - Biertan est située à Biertan, à 400 mètres du bastion des tisserands, à 500 mètres de l'église fortifiée de Biertan et à 40 km de l'église fortifiée de Valea...
Didier
France
Accueil très sympathique du propriétaire, qui a pris la peine de nous conseiller un restaurant pour le soir et nous y a conduit lui même.
Doté d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'un jardin et d'un service de prêt de vélos, le Biertan 48 Guesthouse est situé à Biertan, à moins de 1 km de l'église fortifiée de Biertan, à 7...
Le Pensiunea Oppidum est situé à Biertan, à côté de la forteresse, dans un bâtiment datant des années 1800. Il propose des chambres traditionnelles, dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Murielle
France
Au pied de l eglise fortifiee
Chambre simple mais confortable
sdb privative
Cuisine
Jardin
La Unglerus Guesthouse de Biertan a été rénovée dans un élégant style historique avec des éléments médiévaux et du parquet. Elle propose un hébergement spacieux et lumineux.
Jean-Philippe
France
Accueil très chaleureux
Grande chambre avec un salon
Bon restaurant décor médiéval
Jardin à l arrière
Vue sur l église
Dotée d'une terrasse, la Casa Arthur Richis est située à Richişu, dans le comté de Sibiu, à 6 km du bastion des tisserands et à 36 km de l'église fortifiée Valea Viilor.
Francois
France
une maison profondément authentique et des discussions passionnantes avec Anna !
Situé à 8,3 km de l'église fortifiée de Biertan, le Valchid Guest House propose un hébergement avec une terrasse et un jardin. Il possède une cuisine commune et une cheminée extérieure.
Dominique
France
Accueil très chaleureux du propriétaire, le calme du village, la situation au coeur des collines de Transylvanie, le copieux petit-déjeuner sous la pergola dans le jardin, les échanges avec l’hôte.
Le Pensiunea Liana est situé à 13 km du centre de Mediaş et à 50 km de Sighisoara. Il propose des hébergements meublés simplement. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
La Pension Bassen, de style allemand, bénéficie d'un emplacement pittoresque et calme dans la station balnéaire de Bazna.
Sandra
France
Les personnes qui vous accueillent sont très chaleureuses. Merci pour le petit verre de liqueur de prune. Tout est charmant dans cette pension. Les chambres sont propres et les lits confortables. C est une parenthèse enchantée de faire une escale a la pension Bassen
Situé à Daneş, à 21 km de l'église fortifiée de Biertan, le Domeniul Dracula Daneș propose une piscine extérieure ouverte en saison, un parking privé gratuit, un jardin et un bar.
Doté d'un bar, le Pensiunea Sonnenhof est situé à Sighişoara, à 25 km de l'église fortifiée de Biertan, à 25 km du bastion des tisserands et à 26 km de l'église fortifiée de Saschiz.
Les voyageurs en quête d'un hébergement simple appréciant le contact humain trouveront leur bonheur en choisissant une maison d'hôtes cosy. Il s'agit généralement d'établissements à la gestion familiale. Vos hôtes seront ravis de vous donner des recommandations sur les endroits à visiter, et proposeront de préparer vos repas. Ces hébergements coûtent souvent moins cher qu'un hôtel classique et peuvent disposer d'un jardin et d'un salon.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.