Offrant une vue sur le jardin, le Bujtina e Qilimave propose des hébergements et un bar à Zogaj. Chaque chambre dispose d'un balcon avec vue sur le lac et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Yohan
France
Vu incroyable sur le lac.
Une dame très gentille, au petit soin pour nous.
Merci à elle.
On recommande fortement.
Dotée d'un jardin et offrant une vue sur le jardin, la maison d'hôtes InTown Guesthouse Shkoder occupe un bâtiment historique à Shkodër, à 49 km du port de Bar.
Alizé
France
. La localisation / la chambre spacieuse / le personnel très réactif et de bons conseils / le jardin et le petit déjeuner !
Situé à Shkodër, dans le comté de Shkoder, le B&B BALANI Rooms dispose d'un balcon et offre une vue sur la montagne. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
sophie
Belgique
Le propriétaire est aussi charmant que la vue est splendide.
Situé à Shkodër, à moins de 49 km du port de Bar, Le Guest House Zadeja propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin.
OUZERROUT
France
Accueil chaleureux. Hôte disponible et très aimable. Chambre propres grande, fonctionnelle, avec Clim et wifi au top. Literie de qualité. Idéalement situé à quelques minutes du centre ville a pieds mais en même temps loin du boucan et bruit du centre-ville le soir. On y dort paisiblement. aussi il y avait une agréable terrasse sur notre étage. Et la chambre possède aussi son petit balcon. L’hôte est très aidant et conciliant. Pour le parking, nous nous sommes garées devant la villa et c'était très bien.
Situé à Shkodër, l'Enea Room in Center propose un hébergement récemment rénové à 49 km du port de Bar.
Charles
France
Niko est un hôte comme on voudrait en avoir plus souvent 😌 les chambres ont toutes été rénovées cet été avec bon goût, très propre, Niko a même gentiment gardé mes affaires le temps de faire la rando entre Valbona et Theth, bref un lieu où l’on se sent très bien pour y dormir quelques nuits.
Situé à Shkodër, à 49 km du port de Bar, le Rooms for Rent propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite, climatisation et accès à un jardin.
Sylvie
France
Super accueil .. très bon emplacement... Les propriétaires ont pu nous garder nos gros bagages quand on est parti dans la montagne et prêt de vélos pour visiter les alentours. Hôtes très serviables. Je recommande à 100%.
Situé à Shirokë, à seulement 50 km du port de Bar, l'Iart Residence propose un jardin, un salon commun et une réception ouverte 24h/24.
jean marie
France
La gentillesse des gens. Le parking gratuit. Le petit déjeuner copieux. La literie confortable. Discuter avec la personne qui nous a recommander un resto vraiment chouette.
Hâte d'y retourner quand la piscine sera terminée (travaux en cours).
Les voyageurs en quête d'un hébergement simple appréciant le contact humain trouveront leur bonheur en choisissant une maison d'hôtes cosy. Il s'agit généralement d'établissements à la gestion familiale. Vos hôtes seront ravis de vous donner des recommandations sur les endroits à visiter, et proposeront de préparer vos repas. Ces hébergements coûtent souvent moins cher qu'un hôtel classique et peuvent disposer d'un jardin et d'un salon.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.