Bénéficiant d'un jardin et d'une vue sur le jardin, le Sárga Ház est une maison de campagne située dans un bâtiment historique à Káptalantóti, à 27 km du château de Sümeg.
Situé à Zánka, à moins de 19 km de l'abbaye de Tihany et à 39 km du château de Sümeg, le Golden Rose Apartman propose un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Badacsonytomaj, le Badacsonyi Panorámás magánszállás propose des hébergements avec une terrasse et une cuisine. Il possède une réception ouverte 24h/24 et une cheminée extérieure.
Doté d'une terrasse, le Béke Stúdió Apartman est situé à Fonyód, à 47 km du lac thermal d'Hévíz, à 40 km du musée Balaton et à 42 km du château de Festetics.
Doté d'un jardin et offrant une vue sur la cour intérieure, le Liliána apartman est situé à Balatonberény, à 19 km du lac thermal d'Hévíz et à 42 km du château de Sümeg.
Les séjours à la campagne constituent le choix idéal pour ceux voulant s'éloigner de l'animation et du rythme effréné de la ville. Ces demeures privées proposent des repas et des installations communes au cœur d'un cadre champêtre. Des activités pour se détendre sont parfois proposées, comme le trek, l'observation des oiseaux ou le vélo.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.