Situé à Budínek, à seulement 46 km du château de Vysehrad, le Chalupa Budín propose un hébergement avec accès à un jardin, une terrasse et une cuisine commune.
Le Chaloupka za potůčkem est situé à Županovice. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. L'établissement possède un barbecue et du mobilier de jardin.
Doté d'un jardin, le Country house - Slapy/Pazderny propose des hébergements à Žďár. Il offre une vue sur le jardin. Cette maison de campagne est accessible aux personnes à mobilité réduite.
sylvie
France
La tranquilité, l'accueil, l'environnement mais également la maison très chaleureuse
L’hébergement en bord de mer U Lokálky se situe à Zadní Třebaň, à seulement 28 km de ce lieu d’intérêt : Château de Vyšehrad. Il possède un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les séjours à la campagne constituent le choix idéal pour ceux voulant s'éloigner de l'animation et du rythme effréné de la ville. Ces demeures privées proposent des repas et des installations communes au cœur d'un cadre champêtre. Des activités pour se détendre sont parfois proposées, comme le trek, l'observation des oiseaux ou le vélo.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.