Offrant une vue sur son jardin, le Kifog-Lak Vendégház est situé à Poroszló, à 40 km des sources thermales d'Egerszalók et à 43 km de la basilique d'Eger.
Le Kormorán Vendégház est situé directement sur la rive du lac Tisza à Tiszafüred-Orveny. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la location de vélos et un parking privé gratuit.
Boasting air-conditioned accommodation with a patio, Relax Vendégház Tisza-tó is situated in Poroszló. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi.
Situé à Tiszafüred, à seulement 38 km du pont aux neuf arches, le Pákász Nyaralóház propose un hébergement avec accès à un jardin, un barbecue et une cuisine commune.
Le Janka vendégház és Apartman est situé à Abádszalók. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Il propose des chambres familiales et une cheminée extérieure.
Les cottages sont parfaits pour les voyageurs voulant profiter d'un hébergement indépendant et confortable à la campagne. Ces petites maisons traditionnelles sont généralement aménagées sur 1 ou 2 étages, ce qui les rend idéales pour les familles ou pour des vacances en toute intimité.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.