Offrant une vue sur la rivière, le Das Steinhaus propose des hébergements avec un jardin et une terrasse, à environ 17 km du musée des épaves de Bredasdorp.
Bacar
La Réunion
L’emplacement, un peu excentré de la Ville
La gentillesse et le bienveillance de Klaus et Ilona qui ont étaient Parfait !
Offrant une vue sur la montagne, le Pascal's of Napier propose un hébergement avec un jardin, une terrasse et un bar, à environ 16 km du musée Shipwreck - Bredasdorp.
L’hébergement Spookhuis offre une vue sur le jardin, à environ 39 km de ce lieu d’intérêt : De Mond Nature Reserve. Il possède un patio et une bouilloire.
Situé à Napier, dans un bâtiment historique, à 16 km du musée Shipwreck - Bredasdorp, l'établissement The Restio Country Guesthouse est une maison d'hôtes dotée d'un jardin et d'une terrasse.
Marie-Lucie
France
L'accueil était au top. Le cadre est charmant, calme. La maison est bien décorée et les chambres sont confortables. Les hôtes sont aux petits soins. Le petit déjeuner est extraordinaire. Presque tout est fait maison et les produits sont de très bonnes qualités. Nous recommandons ce bel endroit. N'hésitez pas à y séjourner...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.