Situé dans la région du Grand Kruger, le Kapama River Lodge se trouve dans la vaste réserve privée de Kapama, qui s'étend sur 15 000 hectares.
Anne- Claire
France
Tout!
Les safaris (en voiture et à pied), la qualité des repas servis, toutes les attentions à l’égard des clients, notre chambre avec piscine individuelle.
La proximité de l’aéroport (et pourtant on entend les oiseaux et non les avions)
Expérience inoubliable!
L’établissement Kapama Southern Camp est situé dans la région du parc national de Kruger, au sein de la réserve privée de Kapama.
Benjamin
Canada
Safari, safari, safari
Le service était impeccable. Un personnel aux soins et très serviable. Des chambres au goût du jour. Et la bouffe, mmmm. Ça vaut le coût de payer. Je reviendrai certainement.
Le Kapama Karula est situé au sein de la vaste réserve animalière de Kapama, associée au parc national Kruger. Il organise des safaris dans des véhicules ouverts avec des accompagnateurs expérimentés....
Guillaume
France
le service était niquel, la chambre avec la piscine chauffée était exceptionnelle.
Rien à redire sur la nourriture et les petites attentions.
Situé à 20 km du club de golf de Drakensig, le Little Africa Safari Lodge propose une piscine extérieure, un jardin et des hébergements climatisés avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Lise
France
Tout de l'accueil du personnel au petit soin pour nous au lieu idyllique en passant par les deux games drive par jour avec Matteo et Robert. La literie est très confortable, les repas sont très bons et préparés par une chef hors paire.
Ce que les clients ont pensé de Réserve privée de Kapama :
Avec une note de 10
10
Tout était parfait, de la prise en charge jusqu'au départ.
Tout était parfait, de la prise en charge jusqu'au départ.
Le personnel est aux petits soins, une équipe vous est dédiée pour le safari, pour le restaurant et pour le service d'étage.
En ce qui concerne les safaris, le professionnalisme de l'équipe, la réserve en tant que telle (magnifique, nous avons vus plusieurs fois les fameux Big 5, leurs bébés et bien plus encore, wild dogs, pangolins, vautours, caméléons, etc), les arrêts apéritifs le soir dans le bush au coucher de soleil... la liste est longue !
Romain
France
Avec une note de 10
10
Un havre de paix et de sérénité au coeur de la savane...
Un havre de paix et de sérénité au coeur de la savane africaine dans le respect de l'environnement naturel des animaux . Nous avons vu beaucoup de jeunes animaux : bébé éléphant, jeunes zèbres et antilopes , jeunes girafes et rhinocéros ce qui démontre que les animaux vivent dans de bonnes conditions . La réserve est immense, nous n'avons croisé que rarement les autres véhicules. Notre chauffeur était très prudent , aucune prise de risque et le guide s'est donné toujours beaucoup de mal pour trouver les animaux sans les déranger.
pascal
France
Avec une note de 10
10
hôtel de luxe au milieu de nul part
hôtel de luxe au milieu de nul part
des chambres somptueuses, un personnel au top, des repas copieux et variés, des safaris passionnants gérés par des passionnes (merci à Lindi et Selbe)
Laurent
France
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.