Situé à Kaapsehoop, à moins de 34 km du stade Mbombela et à 3,4 km de la réserve d'hirondelles bleues, le Bohemian Garden Cottages propose des hébergements avec un coin salon.
Boasting garden views, The Jones provides accommodation with a garden and a patio, around 34 km from Mbombela Stadium. This property offers access to a terrace and free private parking.
Offrant une vue sur la montagne, le Kattekwaad Accommodation est situé à Kaapsehoop. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un bar, un jardin et une aire de pique-nique.
Agnès
France
Très joli et confortable, environnement nature et calme
Offrant une vue sur son jardin, le Panda's Guest Cottages est situé à Kaapsehoop, à 34 km du stade Mbombela et à 3,9 km de la réserve d'hirondelles bleues.
Emeline
France
L'accueil très chaleureux de Laëtitia, la chambre très bien équipée et les petites attentions pour nous accueillir (chocolat, fleur, etc...).
Je conseille vivement cette guest house.
Situé à Kaapsehoop, le Green Venus propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite, à 34 km du stade Mbombela, à 3,7 km de la réserve d'hirondelles bleues et à 32 km de la gare de Nelspruit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.