Bénéficiant d'un emplacement privilégié en bord de mer et d'une piscine, juste en face de la plage de La Viuda, le MarAdentro Apart Hotel & Suites propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite,...
Benjamin
France
Emplacement dans les dunes sur la plage avec vue sur mer
Piscine sympa
Petit déjeuner copieux
Personnel sympa et bonne musique
À seulement 50 mètres de Punta del Situé sur la plage de Diablo, l'Hotel Terrazas de la Viuda propose des chambres avec balcon privé donnant sur la mer. Le petit-déjeuner est servi gratuitement.
Sylvie
Canada
La vue sur la mer, le petit déjeuner servi à la table, la terrasse!!!
Chaque chambre du Posada de la Viuda dispose d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble, d'un coffre-fort et de la climatisation. Le petit-déjeuner continental est inclus.
Situé à Punta del Diablo, à seulement 600 mètres des plages de La Viuda, l'El Diablo y El Mar propose des chambres confortables avec vue sur la mer.
Baptiste
France
L'accueil a été parfait. Nicolas nous a rendu service en nous conduisant de lui-même chez un loueur de vélo et au terminal de bus. Le petit déjeuner était excellent et le cadre vraiment dépaysant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.