Offrant une vue paisible sur la rue, le Coastal Comfort Retreat in Santa Monica est situé dans le quartier de Santa Monica, à 4,7 km du parc Pacific et à 4,9 km de la promenade Third Street.
Doté d'un court de tennis à proximité, le Double Suite Santa Monica - Free Parking est idéalement situé à Santa Monica, à 5 km du Getty Center et à 12 km du musée d'art du comté de Los Angeles...
Situé à moins de 15 minutes de marche de la jetée de Santa Monica et de Pacific Park, le Bayside Hotel possède un jardin et une terrasse bien exposée.
Installé à deux pas de la plage, le Huntley Santa Monica Beach vous accueille à Santa Monica, à moins de 5 minutes à pied de la rue piétonne 3rd Street Promenade et de la promenade longeant la plage...
Le Marina del Rey Hotel vous accueille au sein du plus grand port artificiel du monde, à 10 minutes de route de l'aéroport international de Los Angeles.
L’hôtel The Kinney - Venice Beach est situé en Californie, à 1,5 km de Venice Beach et 9,5 km de l'aéroport international de Los Angeles.
Occupant un immeuble en front de mer, à Venise, les studios du Venice Breeze Suites disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une cuisine entièrement équipée.
Bénéficiant d'une vue sur l'océan Pacifique, le Venice on the Beach Hotel est un hôtel en bord de mer doté d'une terrasse bien exposée.
Doté d’une piscine extérieure chauffée, l’Hotel MDR Marina del Rey- a DoubleTree by Hilton propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite à Marina del Rey, à environ 1,5 km de la route...
Cet hôtel se trouve à 4,8 km de Culver City et à moins de 7 minutes en voiture du quartier de Venice Beach. L'établissement propose des chambres dotées d'un micro-ondes.
Située entre Venice Beach et Pacific Palisades, la ville glamour de Santa Monica est entourée par la banlieue de Los Angeles, mais elle reste cependant une ville à part entière. Son monument le plus emblématique est la jetée de Santa Monica et, à son extrémité, vous trouverez un clin d'oeil kitsch qui marque la fin de la légendaire Route 66. Elle comporte aussi une salle de bal et plusieurs attractions, dont un manège historique.
La large plage de sable située de part et d’autre est prisée des surfeurs et, au nord, elle est soutenue par une crête basse qui se transforme en collines ondulantes lorsque vous vous dirigez vers Malibu. Dans la direction opposée, une promenade bordée de palmiers mène aux boutiques bohème de Venice.
Les grandes avenues débouchant sur la plage sont également bordées de palmiers et la plus célèbre, Santa Monica Boulevard, continue après Beverly Hills jusqu’à Hollywood. Les magnifiques maisons de la ville sont populaires ainsi que celles associées au grand écran. Pendant les années 1960, la cérémonie des Oscars se déroulait dans le Santa Monica Civic Auditorium, maintenant un lieu de conférence et de musique classique.
Des célébrités sont souvent aperçus dans les boutiques design sur Montana Avenue, tandis que Main Street abrite des magasins moins luxueux. Les marques internationales de la rue piétonne Third Street Promenade sont installées à côté de restaurants et de bars proposant une vie nocturne animée.
L’éventail d’hébergements sur Booking.com comprend des hôtels luxueux en bord de mer, des motels bon marché et des appartements près de l’aéroport de Santa Monica.