Situé à Béthel, le Tobago Hibiscus Golf Villas & Appartements met à votre disposition une piscine extérieure. Cet hébergement indépendant propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Tiphaine
France
Séjour tout simplement parfait. Personnel chaleureux et accueillant. Maison magnifique et piscine incroyable. Tout ce qui nous fallait
Situé à Mount Irvine, le Paradise Place Apartments propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite et vue sur la montagne. Cette maison de vacances dispose de la climatisation et d'une terrasse.
MARIANNE
Brésil
Apparemment spacieux, très bien équipé avec une belle piscine et jacuzzi
Le Blue Haven Hotel - Bacolet Bay - Tobago est situé sur le front de mer, à 100 mètres de la plage de Bacolet Bay.
Mathilde
France
Nous avons adoré notre séjour du début à la fin. L’équipe du Bleu Haven Hotel a été extraordinaire durant toute la semaine où nous étions là, prête à rendre notre séjour encore plus exceptionnel.
La chambre, la vue depuis celle-ci, le calme, la piscine, l’accès privé à la plage sont autant de points positifs de l’hôtel qui font que nous reviendrons, c’est sûr ! Un très grand merci à toutes et tous ! Laura et Mathilde
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.