Situé à Amasya, à 3,4 km du château, l'AFİLLİ KÖŞK offre une vue sur la ville. Des services d'étage et de change sont assurés. La réception est ouverte 24h/24.
Brigitte
France
Avant de m'y rendre je craignais que cette chambre soit exiguëe; mais elle ne nous a apporté que plaisir et repos.
Un petit dejeuner exceptionnel.
Cet hotel est aménagé et décoré avec soin. Bravo, je ne peux que le recommander.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse, l'Armin Hotel propose un hébergement à Amasya, à 600 mètres du château. Il dispose d'un restaurant et d'un parking privé gratuit.
Situé à Amasya, à moins de 4,2 km du château, l'Uluhan Hotel propose un jardin, des chambres pour les personnes souffrant d'allergies et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Emre
France
Tous était super les personnelles sont o top l’emplacement et tres bien situé et c’était super confortable je vous le conseille fortement.
Doté d'un jardin et offrant une vue sur la montagne, le Ziyagil Konağı est un séjour chez l'habitant récemment rénové situé à Amasya, à 3,8 km du château d'Amasya.
Sonia
France
Accueil chaleureux, emplacement parfait et proche de toutes les commodités.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.