Situé à Krásno nad Kysucou, à seulement 36 km du château de Strecno, l'U Tadeka propose un hébergement avec vue sur la ville, une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.
Situé à seulement 30 mètres d'un arrêt de ski-bus, l'Hotel Marlene dispose d'un spa avec sauna, bain à remous et piscine intérieure, auxquels vous pourrez accéder gratuitement.
Proposant un barbecue et un local à skis, le Drevenica est situé à Oščadnica, dans la région de Žilina. Les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat et une machine à café.
Situé à Oščadnica, à seulement 40 km du château de Strecno, l'Ubytovanie u Adama propose un hébergement avec vue sur le jardin, une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.
Doté d'un jardin et offrant une vue sur la rue calme, le Rekreačný dom pod Dedovou est situé à Oščadnica, à 43 km du château de Strecno et à 23 km de la station de ski de Zagron Istebna.
Gargouille
Hongrie
Propreté, appartement très spacieux et bien chaud en hiver, environnement rural avec ruisseau, magasin à proximité, pistes de ski à proximité, hôtesse trop gentille, réception chaleureuse, parking, emplacement sécurisé des skis et des bottes
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.