Le Cabañas La Casa de Pucha propose des hébergements climatisés dans la ville de Pedasí. Vous profiterez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
laurent
France
Pedasi est une petite ville tranquille.
Hébergement confortable avec tout le nécessaire pour cuisiner.
Accueil sympa
Situé à Los Destiladeros, à quelques pas de la plage, l'Hotel Pacific Pearl - Playa Los Destiladeros propose un restaurant et un parking privé gratuit.
DAMIEN
France
Nous avons tout aimé ! L'accueil du personnel extrêmement gentil, la propreté des lieux qui est incroyable: pas une feuille sur le sol à l'extérieur, salle de bain impeccable... Rarement vu un lieu aussi propre. La chambre est grande avec petit frigo et micro-ondes.
Le petit déjeuner est très bon également.
Une plage très sympa à proximité (10 min à pied).
Le responsable nous a même servi à manger au dernier moment car ns sommes arrivés tard.
Un autre restaurant à proximité très bon.
Nous recommandons sans hésitation !
Situé dans la ville de Pedasí, l'HOTEL CAREY propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.