Situé à Dawwah, le Wadi Bani Khalid - Al Joud Green Hostel 2 propose des hébergements climatisés avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Il offre une vue sur la piscine et le jardin.
Inès
France
La villa est sublime, la piscine est chauffée !
Peu de vis à vis, je recommande. L’hôte est très réactif et gentil !
Merci
Located in Dawwah, إستراحة وادي بني خالد provides accommodation with private pool, free WiFi and free private parking for guests who drive. The property has garden views.
nadia
France
La location était parfaite à proximité du wadi bani Khalid, un endroit apaisant
Situé à Dawwah, le WADI BANI KALED REST HOUSE propose des hébergements avec un coin salon. Cette maison d'hôtes dispose d'un parking privé gratuit et d'une cuisine commune.
Bernard
Suisse
Chambre bien située pour profiter du site lorsqu’il n’y a plus personne.
Situé sur la route 23, l'Oriental Nights Rest House est un point de départ idéal pour les explorateurs de Wilayat Bidiya dans le nord de Charqiyah. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Agnes
France
La gentillesse du personnel, vraiment très attentif et sympathique. La chambre très spacieuse
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.