Situé à Bidiyah, l'Alsaif camp propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un bar.
Maeva
France
L’emplacement à l’entrée du désert.
Le personnel est incroyablement gentil et attentionnée.
La décoration de la chambre magnifique avec piscine privative
Le Sand Delight Camp est situé dans le désert de Waheba Sands à Oman, dans un endroit respectueux de l'environnement. Il est entouré de dunes de sable.
Lylia
France
La qualité de la chambre
Les activités proposées en particulier la balade dans le désert la nuit avec notre guide Mounir ainsi que les 4h de visites de désert en compagnie de Hamid un authentique bédouin
Le Crescent Moon Camp est situé à Bidiyah. Il propose des chambres familiales et une terrasse. Certains logements comprennent un coin salon et/ou un balcon avec un coin repas extérieur.
L'oasis chalet est situé à Bidiyah. Il possède un restaurant, un jardin et un jacuzzi. Il propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Ilhem
France
La vue on est seul face au désert c’est juste magnifique. Il propose des activités et le transfert de bidayah au camp. Le soir petit feu de camp très sympathique je recommande
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.