Situé dans le village de Gaupne, le Gaupnetunet Hotell propose des chambres et des cottages, un restaurant sur place et une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux, à 4 minutes de marche du parc...
Claire
France
Chambre basique mais confortable et propre
Personnel très sympathique
Hôtel calme
Situé à deux pas des rives du Lusterfjord, le Dalsøren Camping og hytter vous propose des hébergements acceptant les animaux domestiques à Luster, à 43 km de Sogndal.
Cim27
France
Super emplacement au bord de l'eau. La vue, de la cabane et de la terrasse sur le fjord, les montagnes et le village est magique, Nous avons fait de magnifiques photos. Cabane typique bien équipée avec des lits confortables et une cuisine. Il y a aussi un coin repas avec une grande table et un coin salon. Notre terrasse avec son salon de jardin donnait sur un ponton et une plage où j'ai pu me baigner.
La salle de bain commune est propre. Il y a, à 5mn à pied, un supermarché bien achalandé et une boulangerie.
Le Pluscamp Sandvik propose un hébergement à Gaupne, à 38 km du glacier de Nigard et à 39 km de l'église Kaupanger Stave. Ce camping 4 étoiles dispose d'une cuisine commune.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.