Situé à 43 km du site archéologique de Calixtlahuaca et à 50 km du stade Nemesio Diez, l'Hotel Panamericano propose des chambres à Jocotitlán.
Située à Jocotitlán, à 48 km du site archéologique de Calixtlahuaca, la Casa del siglo XVII propose un service de prêt de vélos, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
Bénéficiant d'un jardin et d'une vue sur la montagne, l'établissement Las Cabañas Mavoro est une villa récemment rénovée située à Jocotitlán, à 49 km du parc aquatique de Tepetongo.
Situé à Santiaguito Maxdá, l'Hacienda Maxdá dispose d'une salle de sport, d'un jardin, d'un salon commun et d'une terrasse.
Le Mansion de los Abuelos est situé à Atlacomulco, dans l'État du Mexique, à 37 km du parc aquatique Tepetongo. Un parking privé est disponible sur place.
Cet hôtel proche de l'autoroute nationale 55 se trouve à 5 minutes de route de la ville d'Atlacomulco, au Mexique.
Situé à Atlacomulco, à seulement 37 km du parc aquatique Tepetongo, le Departamento ejecutivo de lujo propose un hébergement avec vue sur la montagne.
Situé à Jocotitlán, à 49 km du site archéologique de Calixtlahuaca, l'Hotel Buenavista propose un salon commun, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
Situé à Jocotitlán, à 43 km du site archéologique de Calixtlahuaca, le 8 Hotel Ejecutivo propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits.