Installé en bord de plage à Ulcinj, le Continental Hotel vous propose une terrasse bien exposée et offre une vue sur la mer. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant et un verre au bar.
Alizee
France
Grande et jolie chambre famille vue mer
La gentillesse du personnel
L'Hotel R est situé à Kunje, entre les villes de Bar et de Ulcinj, sur la côte de la mer Adriatique. Il propose un hébergement climatisé doté d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
ariane
France
L’emplacement, la vue, l’accès à la mer et la piscine. Petit déjeuner copieux. Dîner très correct.
Situé à Dobra Voda, à moins de 1 km de Veliki Pijesak, le Lux Hotel M propose des hébergements avec une piscine extérieure ouverte en saison, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
Blandine
France
Le personnel est très gentil
Le fait de pouvoir déjeuner dans l’hôtel
La chambre était spacieuse et agréable
La proximité de la plage
Situé à Ulcinj, à moins de 1 km de la plage de Mala Ulcinjska, l'Aparthotel & Spa KASMI propose une salle de sport, un parking privé gratuit, un jardin et un salon commun.
Ramia
Allemagne
La piscine sur la terrasse était magnifique
Le petit déjeuner
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.