Situé à Mirleft, à quelques pas de la plage de Tamelalt, l'Ocean Dunes House propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
geoffroy
France
L'emplacement, L'emplacement et L'emplacement
Incroyable !!!
Magnifique !!
Situé à Mirleft, l'Aftas Trip propose un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, un jardin et un salon commun. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
FREDERIC
France
La localisation, la propreté, les jardins de l’hôtel et le service efficace
Offrant une vue sur la mer, le Greenwave Ecolodge est situé à Mirleft. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une piscine extérieure ouverte toute l'année et une terrasse.
Didier
Belgique
L'emplacement paradisiaque, la plage privée, l'accueil chaleureux et aux petits soins, l'environnement exceptionnel.
Situé à Mirleft, dans la région de Guelmim-Oued Noun, à moins de 100 mètres de la plage de Tamelalt, le DreamCatcher Homes propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, une...
Simon
France
La maison est très confortable, l’emplacement est parfait à quelques pas de la plage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.