Situé à Mērsrags, à moins de 44 km de la colline de l'église et de l'église luthérienne évangélique Talsi, l'Amoliņi propose des hébergements avec une plage privée.
Offrant une vue sur son jardin, le Brīvdienu māja Saule est situé à Mērsrags, à 43 km de la colline de l'église et de l'église évangélique luthérienne Talsi.
Doté d'un sauna, le Piparmētras est situé à Mērsrags. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Un coin salon extérieur est également disponible sur place.
Offrant une vue sur le jardin, le Goba Sauleskempings propose un hébergement avec une terrasse et une bouilloire, à environ 43 km de l'église évangélique luthérienne Talsi.
Salvatore
Belgique
Top location tout prêt de la mer, wi-fi basse Marshall à disposition et sauna au top niveau
Doté d'un barbecue et offrant une vue sur la cour intérieure, l'Atpūtas vieta 'Le 'Kotedža" Dabasmiers' est situé à Mērsrags, à 42 km de la colline de l'église et de l'église évangélique luthérienne...
Le Ragakrasts jaunie namiņi est une maison d'hôtes récemment rénovée située à Mērsrags. Il propose une terrasse bien exposée, un parking privé et des installations sportives.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.