Doté d'un sauna, le Minijos slenis, fishing&relax, self check-in est situé à Daugėdai. Cet établissement en bord de mer dispose d'une terrasse et d'un parking privé gratuit.
Situé à Plungė, le Babilonas propose un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Situé à Žadvainai, le Jūrvingė propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Il assure un service d'étage et possède un barbecue.
Mirjam
Allemagne
Une superbe escale en famille. Le jardin est superbe en plus d'être très grand. Joli plan d'eau, terrain de jeu et vélos à disposition... que demander de plus ??
Le petit-déjeuner est somptueux !!
Situé à Endriejavas, à moins de 36 km de la salle omnisports Klaipėda Švyturys Arena et à 38 km du parc d'attractions Homeland Farewell, le Trevena Endriejavas propose un jardin et met gratuitement à...
Offrant une vue sur le lac, le Zemaite truoba est situé à Milašaičiai. Il propose un jardin et un barbecue. Cette maison de campagne dispose d'un parking privé gratuit et d'une cuisine commune.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.