Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement Le Grand Pakbeng est situé à Pakbeng.
Sarah
France
L’hôtel est magnifique et très confortable. Petit déjeuner varié et vue incroyable sur le Mékong. Le personnel de l’hôtel est adorable ! On aurait aimé rester plus longtemps.
Situé à Pakbeng, le Luang Say Lodge possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Toutes les chambres disposent d'un balcon avec vue sur la rivière et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Janh Ya Phone Guesthouse propose des hébergements à Pakbeng. Occupant un bâtiment datant de 2018, cette maison d'hôtes met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Offrant une vue sur la montagne, l'établissement The Sanctuary Pakbeng Lodge est situé à Pakbeng.
Clémence
France
L'hotel est incroyablement confortable, la litterie est super, les chambres spacieuses, la nourriture délicieuse. L'hotel a une vue a couper le souffle sur le mekong et sur le sanctuaire des éléphants. Ce qui permet aussi de les observer si ils viennent se baigner dans le Mekong. La piscine est superbe également, très propre dans un cadre idyllique.
Un grand merci à Benoît et Wendy les managers de l'hotel qui ont été adorables avec nous. Nous avons eu un soucis de réservation doublé avec Booking ça a été réglé en deux minutes avec Benoît et nous avons eu 2 jours plus tard un soucis de santé, ils ont été très arrangeants et très humains dans la gestion de notre problème.
Nous sommes resté en tout 4 nuits dans l'hôtel et nous conseillons à tous les backpackers de se laisser tenter et de s'offrir un peu de confort dans les meilleurs lits qu'on ai eu en 45 jours au Laos. Ça nous a vraiment fait du bien.
Aller passer la journée au sanctuaire d'éléphant, c'est un beau projet éco-responsable mené par Wendy qui restera un de nos plus beaux souvenirs au Laos.
Situé à Pakbeng, le BKC villa dispose d'un bar. Construit en 2006, il propose des hébergements climatisés avec balcon.
tanguy
France
Lit ultra moelleux...
Petit déj parfait et varié, vue sur la baignade des éléphants de l'autre rive.
Tuk-tuk de l'hôtel vous attend au pier pour vous emmener gratuitement et pareil pour le retour
Juste au-dessus du happy bar et à proximité des épiceries.
Cursive devant la chambre qui permet d'avoir une belle vue sur le Mékong
Située à Pakbeng, la Villa Mekong 2 Guesthouse propose des hébergements avec un coin salon. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un parking privé gratuit.
Situé à Pakbeng, le Pakbeng Guesthouse propose des hébergements avec un coin salon. Cette maison d'hôtes propose des hébergements climatisés avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
maé
France
Très proche du débarcadère des bateaux et toute les comditées nécessaires sur place
Situé à Pakbeng, le MEKONG BACKPACKERS Pakbeng possède un jardin. Offrant une vue sur la montagne, les chambres climatisées disposent d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Biuoy
France
La vue incroyable (possible d'apercevoir les éléphants du sanctuaire en face)
Très confortable
Juste à côté de l'embarcadère
Bon rapport qualité prix
La gentillesse du personnel
Le lunch à emporter sur le bateau était très bon
Très reposant entre les 2 jours de bateau
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.