Situé à Vientiane, à 300 mètres du musée national du Laos, le Lao Poet Hotel propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
Charles
France
Très belle déco
Couleurs et matériaux
Vue sur le Mékong
Piscine et terrasse
Situé à 10 minutes en voiture du marché matinal, le Vientiane Garden Villa Hotel possède une piscine extérieure et des chambres propres et confortables dotées d'un minibar.
Situé en plein centre-ville, Le Charme Vientiane Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure et une réception ouverte 24h/24.
Sylvie
France
Très grande chambre lit confortable, la chambre faite tous les jours . Wifi ok. Petit déjeuner top (buffet à volonté) personnel serviable qui nous ont aidé à réserver le train pour Vang Vieng
Situé à Vientiane, le S 2 Modern Boutique Hotel vous accueille à 1,7 km du musée national du Laos, à proximité du bowling Lao Bowling Centre et du stade national Chao Anouvong.
Yves
France
Hôtel très propre
Très bon restaurant
Petit déjeuner Très varié et très savoureux
Merci pour le professionnalisme de toutes l'équipes
Surtout à pa yong chang pour son sourire
et sa gentillesse
Bravo
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.