L’établissement HOTEL YaJa WestGate se situe à Cheongju, à respectivement 1,3 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Cheongju City Hall et Musée de l'imprimerie ancienne de Cheongju.
Situé à Cheongju, à moins de 2,8 km du campus Gasin de l'université nationale de Chungbuk et à 5,4 km du musée de l'impression précoce de Cheongju, le Xian Hotel propose des hébergements avec...
Situé à Cheongju, à 3,2 km du campus Gasin de l'université nationale de Chungbuk, l'Hotel Lion propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits.
Le Sejong City Osong Hotel propose des chambres à Cheongju, à 7,7 km du campus de Sejong de l'université de Corée et à 14 km du campus Gasin de l'université nationale de Chungbuk.
Ludivine
France
Le lit était incroyablement confortable et les équipements très bien aussi.
Situé à Cheongju, à 10 km du parc Sejeokgul, le J One Hotel Cheongju propose une salle de sport, un parking privé gratuit, un restaurant et un bar.
JEAN LUC
France
Un hôtel de classe longeant le quartier hanok. La vue village est très agreable (pour les clients de l’hôtel et moins pour les visiteurs du village…). Beaucoup de restaurants à proximité.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.