Situé à Boryeong, à 22 km du temple Muryangsa, le Tomonoya Hotel & Ryokan Daecheon propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
Le Mud Beach Hotel est situé à Boryeong, à quelques pas de la plage de Daecheon et à 27 km du temple Muryangsa.
Denise
Suisse
Pour 1 nuit sa situation en bord de mer et son parking.
Vue sur la mer des chambres, superbe coucher de soleil et un peu d’animation le matin avec les nombreux bateaux de pêche.
Nombreux restaurants à proximité.
Longue plage. Pas testé le soin de boue.
Situé à Boryeong, à 200 mètres de la plage de Daecheon, l'Hotel solaire propose des hébergements avec une terrasse, un parking privé gratuit et un restaurant.
Situé à Boryeong, à moins de 19 km du temple Muryangsa et à 30 km de l'église catholique Geumsa-ri, l'Hotel Grand Bay Boryeong propose des chambres climatisées avec salle de bains privative.
우선은 청결한 관리상태와 위생상태가 제일 맘에 들었습니다. 근처에 대형마트와 카페가 바로 있어서 더욱 편리하였습니다
Situé à Boryeong, à quelques pas de la plage de Muchangpo, l'Hotel Terramar propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
Mooi hotel, goede kamers met alle basis voorzieningen. Mooi uitzicht op de zee.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.