Situé dans la ville historique de Buyeo, le Lotte Buyeo Resort propose plus de 300 chambres, un centre commercial, 5 salles de banquet et un restaurant.
Karin
France
Hôtel dans un endroit extrèment calme, et très propre. Les chambres sont très grandes avec une kitchenette et la possibilité d'étendre son linge.
Situé à Buyeo, à moins de 500 mètres du site du temple de Jeongnimsaji et à 1,6 km de la forteresse de Busosanseong, le Healinghouse Peakjang propose des chambres climatisées avec salle de bains...
MARIE
Belgique
Petite ville de province donc logement à proximité de tout. Grand calme au 3ème étage de l'hôtel. Personnel parlant bien l' anglais. Superbe randonnée sur la forteresse et au parc Gungnamji pond. Une excursion pédestre est proposée sur un grand tableau figurant à la station de bus intercity.
Situé à Gongju, à 700 mètres du musée d'histoire naturelle de Gyeryongsan, l'Hotel The Jaja propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits.
Franck
France
La chambre en duplex est grande et laisse la possibilité de vivre à 3 sans être les uns sur les autres. Wifi, accès et parking (même si nous n'avions pas de véhicule) très bons.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.