L'Hotel Lulu propose un hébergement à Bichkek avec un restaurant sur place et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. La place centrale est accessible en 5 minutes en voiture.
nathalie
Guadeloupe
Chambre et salle de bain propres et spacieuses.
Grand lit très confortable.
Doté d'un restaurant, le Shah Palace Hotel est situé à Bishkek, à 8 minutes à pied de la place Alato et du centre commercial Bishkek Park. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement.
Situé à Bichkek, le Salut Hotel propose un salon commun. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Toutes les chambres comprennent une armoire.
Tessa
France
Très bien situé
Très sécurisé
Très propre
Personnel agréable et serviable
La Clim a était très utile
Je recommande
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Discovery Hotel propose des hébergements à Bichkek, à 5 minutes à pied du centre commercial Asia Mall et à 2,5 km de la gare. Vous profiterez d'un bar sur...
Situé à Bichkek, le WHITE HOTEL & HOSTEL propose un salon commun. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.