Situé à Ibaruma, à 1 km de la plage d'Akaishi, Le Pine Shima Resort Coral Fish propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et un restaurant.
Sebastien
France
Très bon accueil,de non conseils chambre avec belle vue !La plage est à 2 min à pieds et l'endroit est très calme !
Located within 6.2 km of Tamatorizaki Observation Point and 30 km of Yaeyama Museum, バケーションレンタル栄 provides rooms with air conditioning and a private bathroom in Ibaruma.
Luna Tokiko
Japon
Emplacement, tranquillité.
À côté de la mer, pas trop touristique.
Possibilité de prendre petit déjeuner au bar vegan/vegetarian à 300m.
Parking gratuit.
Situé sur l'île d'Ishigaki, à 80 mètres de la plage de Nata, le Nata Beach Villa propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
Aurélie
France
les chambres sont très grandes, il y a même une partie salon et un fauteuil massant 😍.
Le propriétaire nous a bien aidé car nous sommes arrivés un jour de typhon, et tout était fermé.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant, le Glamping Resort Yokabushi propose des hébergements sur l'île d'Ishigaki, à 400 mètres du point d'observation de Tamatorizaki.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.