Situé sur une colline à Alta Val Pusteria, l'Hotel Schopfenhof propose un hébergement au 1343 au-dessus du niveau de la mer, à 3 km de San Candido et à 5 minutes de route de Dobbiaco.
STEPHANE
France
Le centre de bien être (piscine, sauna, espace détente), la restauration (petit déjeuner et dîner), le personnel aimable et efficace
Situé dans la vallée de Puster, à 2 km de San Candido, l'Helmhotel propose 30 chambres traditionnelles avec balcon et un spa gratuit.
Marie Laure
France
La vue
L amabilité de l accueil et du responsable du.placement pour le petit dejeuner
Le soin et les attentions que le personnel a eu pour nous ( invitee acceptée au petit dejeuner et table aussitôt modifiée).
La decoration et l'agencement de la chambre
La proximité immédiate de la piscine
La piscine assez chaude pour se baigner a 8h du matin
Les nombreux petits salons de jardin ou au rdc
La mise a disposition de lecture ou transport vers la ville ou les sites..
Le choix et la qualité des produits au petit dejeuner
Les produits locaux proposés,
Le rayon de miel
La propreté
Les couettes individuelles tres confortables
La lumière tres adaptée pour lire
L eau chaude immédiate
L excellente pizzeria juste a coté
La taille du parking
Doté d'une piscine intérieure avec de grandes fenêtres donnant sur les montagnes, l'Naturhotel Leitlhof possède de nombreuses installations de bien-être.
VERONIQUE
France
Excellent petit déjeuner+Lunch à 15heures /Très bon diner/piscine et spa superbes/Situation géographique parfaite tout près du lac des braies
Notre Hôtel Romantik est situé à Dobbiaco Nuova, avec une belle vue sur la vallée de Landro, à deux pas des Trois sommets.
Emilie
France
Hôtel très bien placé pour visiter les dolomites et profiter du spa qui est vraiment super et très grand.
Chambre très mignonne et confortable.
Petit déjeuné excellent !!
Le personnel est chaleureux
This 4-star hotel offers a family-run atmosphere, bright and spacious accommodation, an on-site restaurant, and a peaceful location in a traffic-free zone in the centre of Innichen.
Cécile
Belgique
Tout ! La chambre est magnifique. L'accueil est très chaleureux, le parking privé juste à l'arrière de l'hôtel est un plus très appréciable, le petit-déjeuner est exceptionnel avec des produits d'une grande qualité. Le restaurant de l'hôtel est également raffiné et le repas est excellent. Tout le personnel a le sourire et a le soucis du bien-être de chaque guest. Le directeur est très professionnel et très sympathique. A RECOMMANDER VIVEMENT !
Situé à Dobbiaco, à 16 km du lac de Braies, l'Hotel Patris propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse. Il possède un restaurant, un bar, un sauna et un spa.
Cécile
France
Superbe hôtel, avec une magnifique vue sur les montagnes et la vallée. Excellent accueil à notre arrivée.
Les chambres sont modernes et suffisamment grandes pour pour 2 adultes et 2 enfants.
La piscine est chauffée et bénéficie elle aussi d'une très belle vue.
Enfin, la cuisine sur place est excellente.
Un très belle découverte !
Doté d'un centre de bien-être et d'un restaurant à la carte, l'Hotel Dolomiten est situé dans le Tyrol du Sud, à 20 minutes à pied du centre de Dobbiaco.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.