Situé à proximité de la frontière française, l'Hotel Edelweiss se trouve à Cesana Torinese, à 5 minutes en ski-bus gratuit de la remontée mécanique de Via Lattea à heures fixes.
Véronique
France
Personnel accueillant, bon restaurant et petit déjeuner, hôtel bien placé pour accéder au village à pied
Situé à Sestrières, à 4 km de Sestrières Colle, l'Hotel Lago Losetta propose une salle de sport, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse.
Situé dans le centre-ville de Sestrières, l'Hotel Olimpic vous propose des chambres pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un restaurant sur place.
Situé à Cesana Torinese, à moins de 26 km de Sestriere Colle, le Rifugio Baita Gimont propose un accès skis aux pieds, des chambres non-fumeurs et une connexion Wi-Fi gratuite.
Thierry
France
Marianna et Mariono.... Toujours au top !!!
Et quel plaisir de les revoir de saison en saison !
Situé à Sestrières, à moins de 4,7 km de Sestrières Colle, l'Hotel Gran Roc propose un service de concierge, des chambres non-fumeurs, un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite et un bar.
Julie
France
Le bar de l’hôtel , un atout majeur car il y a pratiquement plus rien sur la station
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.