Situé à proximité de la frontière française, l'Hotel Edelweiss se trouve à Cesana Torinese, à 5 minutes en ski-bus gratuit de la remontée mécanique de Via Lattea à heures fixes.
Pascale
France
Chaleureux, propre , accueil très sympathique
Cosy, emplacement
Situé à Sestrières, à 4 km de Sestrières Colle, l'Hotel Lago Losetta propose une salle de sport, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse.
L’établissement Hotel Ristorante Il Principe vous accueille à Clavière, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Sestriere Colle. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé.
Jean-Luc
France
La gentillesse du personnel , l'accueil.
Le restaurant de l'hôtel
Situé dans le centre-ville de Sestrières, l'Hotel Olimpic vous propose des chambres pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un restaurant sur place.
Situé à Cesana Torinese, à moins de 26 km de Sestriere Colle, le Rifugio Baita Gimont propose un accès skis aux pieds, des chambres non-fumeurs et une connexion Wi-Fi gratuite.
sandrine
France
Tout était parfait ! Nous avons passé un excellent séjour . Merci Mariano & Mariana pour votre gentillesse , nous reviendrons !
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.