Situé à Bālarāmpuram, à 16 km du temple Sree Padmanabhaswamy, le VSC Porto Marina propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et un restaurant.
Situé à Kovalam, à quelques pas de la plage de Light House, l'Orion Seaview Beach Hotel propose un hébergement en bord de mer et diverses installations, telles qu'une terrasse.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, l'Anitha's Garden Stay est situé sur la plage du phare de Kovalam, à Kovalam. Vous pourrez profiter d'un restaurant sur place.
Situé à Kovalam, à moins de 400 mètres de la plage de Light House, l'Hotel Peacock propose un service de concierge, des chambres non-fumeurs, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un salon...
yves
France
Accueil très sympathique autant du personnel que du propriétaire qui a été à nos petits soins .
Très bonne situation en retrait de l'agitation du front de mer .
Chambre confortable et petite terrasse privative très agréable.
À 3mn de la mer et des restaurants., tout près du phare .
Situé à Kovalam, à moins de 1 km de la plage Light House, le Cilantro By The Sea propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.