Situé dans le village pittoresque de Glenbeigh, à 1,5 km de la plage de Rossbeigh, le Towers Hotel Glenbeigh est un établissement à la gestion familiale.
Esther
France
Le pub et le restau en bas.
Sur la N70 pour faire la boucle du Kerry c est trop top!
Situé à Glenbeigh, à 33 km de la cathédrale Sainte-Marie, l'établissement The Glenbeigh Hotel propose un jardin, un parking privé gratuit, un restaurant et un bar.
L'Ard na Sidhe Country House est une charmante maison érigée dans un cadre magique, sur les rives du lac Caragh, l'un des célèbres lacs de Killarney.
thibault
France
Au sein d un écrin de verdure digne des plus grands jardins, se dresse ce manoir au charme exceptionnel. Un charme d antan rehaussé par un professionnalisme et une distinction du personnel que l'on ne trouve aujourd'hui que très rarement
Situé dans le centre de Killorglin, l'établissement The Bianconi Inn propose des chambres élégantes et modernes dotées d'une élégante salle de bains en marbre et d'une télévision à écran plasma.
Rapport qualité/prix imbattable
Petit déjeuner (à la carte) compris
Très grande chambre et très grand lit confortable
Pub/restaurant au rez-de-chaussée
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.