Bénéficiant d'un jardin, d'une piscine privée et d'une vue sur la montagne, l'Aracsa Farm és Vendégház Kis Balaton és termál fürdők est situé à Egeraracsa.
Featuring air-conditioned accommodation with a patio, Búj-Lak Vendégház is located in Zalaszentmárton. This property offers access to a terrace, free private parking and free WiFi.
Situé à seulement 34 km du château de Sümeg, le Biró Vendégház propose un hébergement à Sármellék avec accès à un jardin, un barbecue, ainsi qu'un enregistrement et un départ privés.
Situé à 650 mètres du lac Balaton, à 10 minutes à pied de la plage, le Tokajer Wellness Panzió propose gratuitement une salle de sport, une piscine intérieure et 2 piscines extérieures ouvertes en...
Situé au cœur de la ville, le Kalma Hotel bénéficie d'un accès facile aux attractions, boutiques et restaurants les plus populaires, tous accessibles à pied.
JEAN PIERRE
Hongrie
Le petit déjeuner était servi en forme de buffet, il était copieux et varié. Le diner était servi à table, le choix était assez varié. La chambre était lumineuse, confortable et spacieuse. Bien que située au-dessus du restaurant, elle était parfaitement insonorisée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.