Le Tisza Balneum Hotel vous accueille au cœur de jardins paysagers, sur une jolie péninsule du lac Tisza à Tiszafüred. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un grand spa.
Situé à 3 km du centre de Tiszafüred, le Sulyom Panzió propose plusieurs hébergements et une plage privée. Tous les bâtiments indépendants disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Doté d'un jardin et d'un bain en plein air, le Napház Panzió est situé à Tiszafüred, à 48 km des sources thermales d'Egerszalók, à 36 km du pont à neuf arches et à 49 km du château de la Motte...
Doté d'un jardin, l'István Apartman est situé à Tiszafüred, à 48 km des sources thermales d'Egerszalók, à 38 km du pont aux neuf arches et à 49 km du château de La Motte Noszvaj.
Un hôtel très agréable par son emplacement au bord du lac. Ambiance calme et reposante. Très bon buffet et excellent petit déjeuner. Logement très spacieux et literie confortable. Personnel très accueillant. Idéal pour découvrir la région. Excellent spa.
Le service et l’accueil des propriétaires étaient exceptionnels y compris la sympathique Magdalena la gouvernante de l’hôtel. Je peux recommander cet établissement avec les yeux fermés !
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.