Situé à Božava, l'Hotel Maxim propose une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse, un restaurant et un bar. Il propose des animations en soirée et une connexion Wi-Fi gratuite.
Gilles
France
l'hôtel est très bien situé, la chambre spacieuse et claire avec un balcon donnant sur le port et la mer, très agréable. la piscine est très belle et agréable. Le personnel est charmant, nous avons pu louer des vélos VTT. Le pdj était correct sans plus.
L'Hotel Mirta est un établissement récemment rénové qui propose des hébergements climatisés à Božava sur Dugi Otok. Entouré d'une pinède, l'hôtel se trouve à seulement 5 minutes de la mer.
Esther
France
Le petit-déjeuner était bon, la vue sur la mer était belle. On a peut reserver des vélos électriques, ce qui est nécessaire pour se déplacer sur l'île (nous sommes sportifs en loisirs).
Situé à seulement quelques mètres de la mer à Božava, l'Hotel Lavanda, récemment reconstruit, est entouré d'une pinède. Il propose un hébergement confortable et climatisé avec vue sur la mer.
mohamed dalil
France
le plus beau et pure site de méditerranée que j'ai vue, une ambiance très accueillante et chaleureuse
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.