The 4-star Hotel Yalis is built in the countryside of Alonnisos, right beside crystal clear beaches, offering free Wi-Fi, free on-site parking and a swimming pool.
PASCALE
France
Charmant hôtel. Très propre autant l'intérieur que l'extérieur.
Le personnel adorable. Les chambres/studios sont nettoyés de fond en comble tous les jours.
La vue est magnifique de tout l'hôtel et surtout la vue de la salle du petit déjeuner.
Situé à 500 mètres de la plage, à Votsi, le Kamelia Villas possède une piscine extérieure entourée d'une terrasse bien exposée en pierre avec un coin d'ombre.
Anne
France
L’emplacement est idéal pour séjourner à Alonissos, dans la petite ville de Votsi, petit port de plaisance charmant. Le logement est très agréable, avec une piscine joliment entourée de végétation. Le logement est tres confortable et spacieux.
Située à 500 mètres de la plage de Rousoum Gialos, la Pension Dimitris propose un hébergement avec balcon. Cet appart'hôtel se trouve à 1,5 km du port d'Alonissos.
Franck
France
Appartement très propre et confortable avec une très belle vue sur la plage et le petit port de Votsi.
La petite auberge sous l'appartement permet de prendre un verre ou un repas facilement.
Plage de Roussoum à 10 minutes à pied.
Situé à 500 mètres de la plage de Rousoum Gialos, le Magda Studio propose un hébergement climatisé avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Le port d'Alonissos se trouve à 1,7 km.
Le petit port de Votsi est très beau, avec des allures de...
Le petit port de Votsi est très beau, avec des allures de Bretagne sous les nuages ! De la pension Oniro, la vue est particulièrement superbe (quand on est logé dans la partie droite de la pension quand on tourne le dos à la mer) Il est nécessaire d’être motorisé et l’intérêt est qu’on peut se garer tout près de la pension.Nous avons aimé monter jusqu’à la vieille ville d’Alonnissos et découvrir quelques belles plages et sentiers.
Jean-Claude
France
Avec une note de 4,0
4,0
Il ne faut pas rester trop logntemps sur l'Ile.
Il ne faut pas rester trop logntemps sur l'Ile. A part les plages il n'y a pas grand chose à faire - et surtout il faut prévoir de louer une voiture au port car à l'hôtel j'ai eu apparemment un prix pour 10 jours mais cela m'a quand même couté 450€
Catherine JESTIN
France
Découvrez les commentaires de clients qui ont séjourné dans des hôtels à Votsi
Appartement très propre et confortable avec une très belle vue sur la plage et le petit port de Votsi.
La petite auberge sous l'appartement permet de prendre un verre ou un repas facilement.
Plage de Roussoum à 10 minutes à pied.
Très bien situé au dessus de la plagette de Votsi. Calme. Mise à disposition d'une cuisine collective. Très bien pour les randonneurs. Petit balcon sur la mer. Belle vue. Taverne juste en bas. La gentillesse des hôtes
Vue agréable, grand balcon. Petit hôtel tenue par les membres d'une même famille charmante (toujours souriants, donnent pleins de conseils pour découvrir l'île, une pâtisserie nous a été offerte un jour...).
Des propriétaires adorables. Un cadre ideal. Des plantes et de fleurs odorantes partout. Une plage à 40 mètres, sous un restaurant de nouvelle cuisine grecque... à 2 mn du petit port de Votsi.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.