Situé à Ikalto, à 9,1 km du palais du roi Erekle II, le Chateau ikalto propose une piscine extérieure ouverte en saison, un parking privé gratuit, un jardin et un salon commun.
Christophe
France
Très bon établissement. Propre. BEAU. Le propriétaire est superbe gentil et généreux. Il nous a fait visiter sa cave à vin. Nous sommes heureux y dormir. La piscine superbe. La cuisine top!!! Venez sans hésitation
Situé à Telavi, le Communal Hotel Telavi propose un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et une terrasse.
Laurent
France
Tout! Très belle chambre spacieuse avec balcon et vue. Le personnel est charmant et m’ont demandé à quelle heure je souhaitais mon petit déjeuner qui a été servi sur un très grand plateau! J’ai également pu dîner sur place et j’ai aussi acheté des vins de la région :-)
Situé à Telavi, à 1,8 km du palais du roi Erekle II, l'Hotel Horizont Telavi propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
Situé à Telavi, à moins de 700 mètres du palais du roi Erekle II et du palais du roi Erekle II, l'hotel old telavi propose des chambres climatisées avec salle de bains privative.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.