Dotée d'un barbecue et offrant une vue sur le jardin, la Maison charmante à Saint-Patrice avec jardin privé est située à Saint-Patrice, à 20 km du château de Villandry et à 21 km du château de...
Possédant une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Bar du Marché - Hôtel - Restaurant vous accueille à Langeais, à respectivement 400 mètres et 10 km de ces...
Salem
France
L'accueil de la personne qui nous a reçu, sa gentillesse et ses sourires. Une très bonne expérience.
Situé à côté de l'hôtel de ville de Langeais, l'établissement A la Fleur de Lys se trouve à 200 mètres du château de Langeais et à 10 km du château d'Aizay-le-Rideau.
sylvie
France
On a apprécié l'accueil.
Le fait que tout le monde soit ensemble pour le petit déjeuner .
Grande chambre .
Facilité pour se garer .
Proche du château.
Séjour extraordinaire.
Site splendide.
Confort et qualité admirable.
Personnel de l'hôtel et du restaurant parfait et toujours un petit mot gentil appréciable.
Très bel hôtel dans un parc magnifique et tellement reposant ! Nous nous souviendrons longtemps de l’exceptionnel cèdre du Liban qui nous a accueilli !
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.