Situé à Plélo, à moins de 20 km de la cathédrale Saint-Brieuc, le LoveRoom By Gîtes d'Armor dispose d'une salle de sport, d'un jardin et d'une terrasse.
Emmanuelle
France
Super week-end. Tout est parfait le jaccuzi, la chambre secrète... la maison, le jardin.
Situé à Lanvollon, le Logis Hôtel Lucotel vous propose des chambres calmes et confortables. Ses chambres disposent également d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi.
Situé à Treguidel, à 21 km de la cathédrale Saint-Brieuc, l'établissement Gites d'Armor propose une piscine extérieure ouverte en saison, un parking privé gratuit, une salle de sport et un jardin.
Théo
France
Les équipements, l’ambiance général du lieu, son emplacement, le personnel très agréable.
Situé à Pordic, à seulement 11 km du musée d'art et d'histoire de Saint-Brieuc, le Gîte Anne et Jean dispose d'un jardin, d'un barbecue et d'une sécurité d'une journée.
Doté d'un jardin, le Ti Bihan est situé à Pordic, à 11 km de la cathédrale de Saint-Brieuc, à 13 km du musée d'art et d'histoire de Saint-Brieuc et de la gare de Saint-Brieuc.
Candy
France
J’ai passé un très bon séjour au gîtes. Je recommande :)
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.