Située à Ponteareas, à 33 km de la Estación Maritima, la Casa Do Cribeiro propose une piscine extérieure ouverte en saison, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
Anne-Sophie
France
Très belles bâtisses en pierre, un endroit charmant avec des espaces verts, des coins pour se reposer et manger dehors, une piscine. Le personnel est très aimable et aux petits soins. Les petits déjeuners personnalisables étaient excellents. Le dîner sur demande un régal. Un petit coin idéal pour se resourcer et découvrir la région.
Situé à Ponteareas, à seulement 36 km de la gare Maritima, l'Eido do Rei - Hospedaxe rural propose un hébergement avec accès à un jardin, un salon commun et un service de navette gratuit.
Jo
France
Très bel accueil des propriétaires très sympathiques.
Le lieu est magnifique , très belle rénovation .
Nous avons adoré . 4 nuits.
Situé à Ponteareas, le Ponteareas Precioso apartamento. VUT-PO-011959 propose un hébergement climatisé avec une terrasse. Vous aurez accès à un balcon.
Situé à Ponteareas, en Galice, l'Eido da Consaca dispose d'un balcon et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement climatisé se trouve à 30 km de Pontevedra.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.