Le Torre de los Guzmanes est un hôtel d'un bon rapport qualité-prix doté d'une piscine extérieure et d'un parking gratuit. Elle bénéficie d'un emplacement paisible.
Le Catalonia Santa Justa est situé à quelques pas du centre-ville historique de Séville, à seulement 650 mètres de la gare de trains à grande vitesse (AVE) Santa Justa.
Guillaume
France
L’emplacement à l’entrée du vieux Séville on peut tout faire à pied
Doté d'une magnifique cour andalouse et d'un toit-terrasse donnant sur la Giralda, l'établissement Vincci La Rabida vous accueille dans une charmante demeure de caractère datant du XVIIIe siècle.
maria
France
Hôtel extrêmement bien placé
Près de tout
Pas le peine de prendre un taxi tout est proche
Bel hôtel dans le style andalous et t’es belle terrasse avec vue directe sur la giralda
Le Catalonia Giralda vous accueille dans la vieille ville de Séville, à 5 minutes de marche du palais Casa de Pilatos. Cet hôtel propose une piscine intérieure chauffée avec cascade et jets.
Installé dans le centre-ville de Séville, l’hôtel Zaida Boutique Hotel vous accueille dans un palais andalou restauré de style néo-mudéjar. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.