Situé à Las Terrenas, à 200 mètres de la plage de Punta Popy, le Mahona Boutique Hotel propose un hébergement avec une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
Pierre
Suisse
Personnel très agréable et réactif, déjà avant d'arriver sur place.
Un havre de paix proche du centre de Las Terrenas.
Le lieu correspond aux photos et nous avons adoré.
Nous avions le plus grand logement et c'était royal.
Très propre et le personnel aussi discret qu'efficace.
Ne douter pas, il faut y aller.
Merci.
Situé à Las Terrenas, à 500 mètres de la plage de Punta Popy, le Leeloo Boutique Hotel propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
Situé à Las Terrenas, à 2,3 km de la plage de Punta Popy, le Savoy Hotel Boutique propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
Joady Nadal
Pays-Bas
Chambre grand, jolie cadre personnel aimables et accueillant, grand lit et confortable.
Situé à Playa Coson et à seulement quelques pas du front de plage, le Sublime Samana dispose de 2 piscines extérieures, d'un centre de remise en forme, d'un court de tennis ainsi que d'un spa et...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.